:.Wild Cat.:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Wild Cat.:

#.Design : n°3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plume d'encre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume & Fleur
Kinder Powa ! =3
Plume & Fleur


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Catalunya
Points d'Experience. : 21
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: plume d'encre
Le rang: lieutenant
Le clan: vent

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:11

I-Pour commencer :

Nom >> Goutte d'encre >> Nuage d'encre >> Plume d'encre >> Étoile d'encre

Age >> 25 lunes

Rang >> Lieutenant si possible... je veux pas être chef

Clan >> Vent


II-Description :

Histoire >> Plume d'encre est né dans le clan du vent. Sa mère se nommait Regard d'encre et son père plume brune. Il les aimait beaucoup, mais le feu s'abattit sur leurs camps quant il fut apprenti.

Nuage d'encre cherchait ses parents parmi les chats terrorisés. Ils ne les trouvaient plus. Son mentor, plume de feu, l'emporta hors du camps pour le mettre à l'abri, et il ne revit jamais ses parents.

Il devint plus tard plume d'encre, jeune guerrier du camps.Il avait mit un long moment à oublier ses parents, mais il savait bien que ça ne servait rien de pleurer, donc il avait repris l'entrainement...

Son premier amour arriva enfin. Douce plume qu'elle s'appelait, une belle chatte blanche. Ils s'aimaient beaucoup, mais il faut croire que la malchance poursuivait notre chat noir...

La guerre avait commencé contre celui de la rivière. Ils l'emportèrent de justesse, mais il y eut plusieurs morts. Son chef en faisait partit... Étoile glacial fut nommé et lui fut nommé lieutenant. Mais parmi ces morts, il y avait aussi douce plume...

Maintenant, plume d'encre vit avec sa malchance... Il a décidé de vivre avec son passé, et de reprendre sa joie de vie (après plusieurs lunes). Il souhaite défendre son clan, même si sa vie doit y passer.



Physique >> Plume d'encre est noir, tout noir ? Non. Il a deux taches blanches, une sur le ventre, et l'autre sur la gorge. Il a les poils mi-long et soyeux. Il est vraiment adorable. Ses yeux sont d'une couleur jaune magnifique. Ses moustaches sont blanches et ses coussinets noirs.

Il est assez robuste, comme un vrai chat sauvage. Il n'est pas très fort, mais plus agile et rapide pour compenser. Comme une plume. Il est très endurant, capable de se prendre plein de coup dans la figure, mais il céderait pas avant un moment...

Caractère & Aptitudes >> Plume d'encre était solitaire avant, mais le voilà redevenu aimable et serviable pour son clan. Mais il déteste le clan de la rivière maintenant, ça c'est un fait qui ne pourra changer. Il a quant même son petit caractère : Rancunier et moqueur, mais gentil, toujours calme et intelligent. On pourrait dire qu'il est étrange... Il aime son clan, ça c'est une évidence, mais il aime bien se faire des amis dans les autres clans, sauf celui de la rivière... Que voulez vous, on ne change pas comme ça !

Rêve &/ou crainte >> Retrouver l'amour/ Le feu


III-Hors RP :

Votre niveau de RP >> sept huit environ, tout dépends le post qu'il y a avant.

Votre niveau d'activité >> 9 / 10 je viens tout les jours, sauf si : l'ordinateur est en panne ou si je suis malade, ou si je suis pas chez moi (je préviendrais)

Comment avez-vous découvert le forum ? >> Je sais plus, j'étais fleur de Lys et rayon de lune avant, mais on m'a supprimé... Pourquoi ?


Dernière édition par Plume d'encre le Mer 6 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Glaciale
Admine Flippée | Dormeuz' Incontestée
Admine Flippée | Dormeuz' Incontestée
Etoile Glaciale


Nombre de messages : 73
Age : 27
Points d'Experience. : 50
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Etoile Glaciale
Le rang: Chef
Le clan: Vent

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

Rajoute une ligne de physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcatforum.forumactif.com
Plume & Fleur
Kinder Powa ! =3
Plume & Fleur


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Catalunya
Points d'Experience. : 21
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: plume d'encre
Le rang: lieutenant
Le clan: vent

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:00

Voilà ^^ Et pourquoi tu avais supprimé mes deux compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Glaciale
Admine Flippée | Dormeuz' Incontestée
Admine Flippée | Dormeuz' Incontestée
Etoile Glaciale


Nombre de messages : 73
Age : 27
Points d'Experience. : 50
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Etoile Glaciale
Le rang: Chef
Le clan: Vent

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:23

Validé, bon jeu.

Alors, en fait, si tu veut, j'ai recommencer le forum, donc y fallais faire cela. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcatforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Sharingan
» Pour plume d'encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Wild Cat.: :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: