:.Wild Cat.:

#.Design : n°3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patte rapide

AuteurMessage
Patte rapide

Points d'Experience. : 22

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Patte Rapide
Le rang: Lieutenant
Le clan: Rivière

MessageSujet: Patte rapide   Ven 8 Mai - 16:19

# ~ Présentez votre chat :

I-Pour commencer :

Nom >> boule endormie , nuage frétillant , patte rapide , Etoile rapide

Age >> 6 saisons

Rang >> guerrier , lieutenant ou chef

Clan >> Riviére

II-Description :

Histoire >>

L'orage éclate , ma mère devient de plus en plus faible au fur et a mesure que mes frères et soeur naissent , ces yeux se ferment , mon pére pousse un cri dechirant
- NON NON CREAM LADY NE NOUS LAISSE PAS !!!!!!
malgré mon âge je comprend ce qui se passe . En l'espace de quelque secondes le monde dans lequel je viens d'entrer s'effondre .

Mon pére a sombrer dans la folie , il s'est tuer il y a quelques jours , je suis devenu un trés bon apprenti pour qu'il soit fier de moi , malheureusement il ne me pretait plus aucunes attentions ;
Ma vie doit continuer sans lui .

voila ceulement quelques heures que je suis guerrier , je garde le clan dans la pénombre d'une nuit d'hiver . la nuit est calme , une jeune chatte monte la garde avec moi , c'est ma soeur , jolie coquelicot .

le feu sauvage me roussit les poils , j'ai reussit a sortir a temps de la taniére , mais jolie coquelicot est encor dedans
- COQUELICOT !!!!!!!!!!
Une branche enflammée tombe sur la tanière , je vient de perdre la seule famille qu'il me restait .

Physique >> Patte rapide a le poil marron constellé de taches plus claires , il a de grandes pattes qui le rendent trés rapide , il a des yeux gris qui reflettent une grande tristesse . Il a un poil court , de petite griffes , de longues moustaches . Il est trés bon guerrier grace a sa puissante musculature , sa queue n'est pas trés longue . Son corp est tailler pour la vitesse , il est court musclé et ses poils semblent couchés en arriére . Il a un museau marron et frai . Il a quelques rayures grise sur sa queue , le bout de ces pattes set blanc , il a de longs poils sur les oreilles ce qui le fait ressembler a un lynx . Il a de nombreuses cicatrices sous le ventre due a une bataille avec un chat du clan .

Caractère & Aptitudes >> Il est rapide et fort , mais sa grande taille peu être un atout pour ces adversaire . Il est calme en apparences et sais ce controler , ce qui fait de lui un bon meneur .

Rêve &/ou crainte >> Il réve de devenir trés bon guerrier et d'avoir une compagne qui lui ferait oublier ces peines du passer .

duent III-Hors RP :

Votre niveau de RP >> Alors la ........

Votre niveau d'activité >> 6/10 mercredi , weekend et vacances

Comment avez-vous découvert le forum ? >> j'étais deja inscrite avant ! @
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan
Chat guitariste expert et difficile sur le jeu des bipédes(Guitar Hero).

Localisation : Derriére toi,il est trop tard pour toi,tu rejoinds le clan des Etoiles
Points d'Experience. : 61

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Plume de Sharingan
Le rang: Lieutenant
Le clan: Ombvre

MessageSujet: Re: Patte rapide   Ven 8 Mai - 20:54

Re bienvenu!
Etoile Glaciale
Admine Flippée | Dormeuz' Incontestée
Admine Flippée | Dormeuz' Incontestée

Points d'Experience. : 50

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Etoile Glaciale
Le rang: Chef
Le clan: Vent

MessageSujet: Re: Patte rapide   Ven 8 Mai - 21:46

Validé
Alors pour la place ! Je croit que tu peux-être lieutenant, ou chef, je ne sais pas, puisque que Lumière Céleste, dans sa présentation, c'est marqué, "Etoile du Désespoir" ... Je ne sais pas.

"Nos choix reflètent ce que nous sommes, et c'est pour cela Invité que tu ne peux nous battre"

Voir le profil de l'utilisateur http://wildcatforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patte rapide   

Patte rapide
Page 1 sur 1