:.Wild Cat.:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Wild Cat.:

#.Design : n°3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neige Astrale
Co-Fondat' & Lieut' glaciale acro aux Tic-Tac's et à la Neige.
Co-Fondat' & Lieut' glaciale acro aux Tic-Tac's et à la Neige.
Neige Astrale


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Dans la neige crissante...
Points d'Experience. : 96
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Neige Astrale
Le rang: Lieutenante
Le clan: de la Neige

Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Empty
MessageSujet: Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD)   Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:48

# ~ Présentez votre chat :



I-Pour commencer :

Nom >> (Pour les chatons : Patte, Lueur, Boule et Petit(e). Pour les apprentis : Nuage. Pour les guerriers guérisseurs lieutenants, Pelage, Poil, Oeil, Fleur, Rivière... Pour les chefs : Etoile.) Patte Astrale => Nuage Astral => Neige Astrale => Etoile Astrale.

Age >> (En Lunes ou saisons : Une lune = Un mois. Une saison = Trois mois.) 14 lunes

Rang >> (Chaton, Apprenti, Guerrier...) Lieutenante ?

Clan >> (Rivière, Ombre, Tonnerre ou Vent) Neige


II-Description :

Histoire >> (Minimum 10 lignes, sauf pour les chatons, 3 lignes, & les apprentis, 5 lignes.)
Il y a bien longtemps, une chatte blanche accoucha de 1 adorable chaton. Cette chatonne était née au sein du clan de la Rivière. Elle y resta jusqu'à ses 4 lunes. Le jour précis de ses 4 mois, sa mère mourut et la petite chatte reçu une prophétie : Ce qui est liquide redeviendra solide. Va vers le solide, c'est ta destinée. Alors, la chatte parti du clan chercher le "solide". Elle erra jusqu'à ses 7 lunes. Elle rencontra de nombreux obstacles comme les traversées de montagnes ou de villes. Elle eu beaucoup faim mais dut aller quémander chez les bipèdes. Un jour, elle rencontra une chatonne grise qui s'appelait Belle et elle l'a conduisit vers un espèce de désert qui n'était pas long. Elle le traversa donc sans mal et trouva la clan de la Neige. Là, elle comprit et rejoignit le clan dans lequel elle est maintenant. Elle apprit les combines et techniques et bientôt, son chef l'élit Lieutenante. Elle proposa la vie à la forêt aux membres du clan et ils acceptèrent. La chatte blanche promit aux chats qu'il serais mieux, et elle n'avait pas tort. Enfin, après de nombreux jours de marche, elle dut changer de chemin, pour cause de tromperie. Ils perdirent un ancien qui mourut sur le chemin. Là, les chats, mécontents, protestèrent, mais ils arrivèrent enfin aux hautes pierres. Les chats furent émerveillés, et la chatte leur montra un endroit pour eux : Un place entre le clan de la Rivière et celui du Tonnerre. Ils acceptèrent et n'eurent pas de regrets. La jeune guerrière hésita à rester, mais comme elle était lieutenante, il valait mieux ! De toute façon, elle préférait. Malheureusement, Flocon des Bois, son meilleur ami, mourut, elle vécu donc dans l'aventure et la nostalgie.

Physique >> (Minimum 5 lignes)
Neige Astrale est blanche, son poil est soyeux et doux. Sa queue est longue et ses yeux sont bleu turquoises. On pourrais les confondre avec deux saphirs. Son museau est rose et doux comme de la soie. Elle a de longues pattes qui paraissent rapides et musclées. Ses coussinets sont rose pâle lorsqu'elle marche dans la neige, et sont rose plus foncé quand il n'y a pas de neige. Son poil brille lorsqu'il neige et resplendit aussi quand il fait soleil. Ses oreilles sont pointues et douces. Elle a de fines moustaches longues et blanche. Ses yeux bleus sont très émotifs et brilles à la vue du moindre petit flocon. Elle a en fait les yeux bleus très pâles, presque blanc à la limite. Elle a le fond des oreilles rose pâle et des poils blancs y sorts. Elle a souvent des petits flocon de neige sur le pelage, et, quand elle en a pas, on pourrais croire.

Caractère & Aptitudes >> (Minimum 5 lignes)
Neige Astrale est têtue, courageuse mais gentille et chaleureuse. Elle devient adorable en temps de neige mais aussi en temps de soleil. Son atout : La Neige. Si elle est de mauvaise humeur, rien de tel qu'un petit bain de Neige !! Elle est parfois malheureuse lorsqu'elle repense à son ancien meilleur ami, Flocon des Bois, qui était resté dans le clan de la Rivière. Il est mort de suite, tué par une horde de renards. Depuis ce jour, elle est plus déterminée que jamais, elle attend l'occasion de prouver son amabilité et sa gentillesse. Elle se fait vite des amis, malgré son tempérament de chiens, quelques-fois. Elle pense parfois au clan de la Rivière mais ne regrette pas d'être restée dans le clan de la Neige. Elle espère que son clan aimera la vie au sein de la forêt. Elle rit beaucoup, surtout pour faire plaisir, et aime jouer avec les chatons. Elle est plutôt raisonnable mais juste.

Rêve &/ou crainte >>
Elle rêve de pouvoir être la fierté de son clan et de Flocon des Bois, elle craint de voir mourir toute la forêt...

III-Hors RP :

Votre niveau de RP >> (Nombre de lignes par post) 8 minimum

Votre niveau d'activité >> (Sur /10) 8/10

Comment avez-vous découvert le forum ? >> Par Etoile Glaciale ^^

C'est bon ARGH !? ^^


Dernière édition par Neige Astrale le Dim 10 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Glaciale
Admine Flippée | Dormeuz' Incontestée
Admine Flippée | Dormeuz' Incontestée
Etoile Glaciale


Nombre de messages : 73
Age : 26
Points d'Experience. : 50
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Etoile Glaciale
Le rang: Chef
Le clan: Vent

Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD)   Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:29

Alors, comme tu t'en doutais, rajoute un peux d'histoire.
Tu peux développer le fait qu'elle érre, et sa rencontre avec son nouveau clan, sa vie après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcatforum.forumactif.com
Plume de Sharingan
Chat guitariste expert et difficile sur le jeu des bipédes(Guitar Hero).
Plume de Sharingan


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derriére toi,il est trop tard pour toi,tu rejoinds le clan des Etoiles
Points d'Experience. : 61
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Plume de Sharingan
Le rang: Lieutenant
Le clan: Ombvre

Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD)   Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:26

Salut Noisy'!Comment t'a eu le lien?C'est Etoile Glaciale qui te l'a passée sur Cat Forest?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de cerise

Patte de cerise


Nombre de messages : 22
Points d'Experience. : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Patte de cerise
Le rang: chaton
Le clan: Rivière

Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD)   Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:40

coucou Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Neige Astrale
Co-Fondat' & Lieut' glaciale acro aux Tic-Tac's et à la Neige.
Co-Fondat' & Lieut' glaciale acro aux Tic-Tac's et à la Neige.
Neige Astrale


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Dans la neige crissante...
Points d'Experience. : 96
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Neige Astrale
Le rang: Lieutenante
Le clan: de la Neige

Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD)   Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:53

Ouais,j'vais faire tout ça le plus vite possible ^^
Et Cerise', t'est qui sur 'Forest ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Glaciale
Admine Flippée | Dormeuz' Incontestée
Admine Flippée | Dormeuz' Incontestée
Etoile Glaciale


Nombre de messages : 73
Age : 26
Points d'Experience. : 50
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Etoile Glaciale
Le rang: Chef
Le clan: Vent

Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD)   Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:55

Plumy', effectivement, c'est moi.
Neigou', Cerise et Coquelicot sont en faites : Pelage d'Ardoise (cerise) et Cristal'. (coquelicot)
Naan, c'est pas bon ^^'
/ZBBBBBBBBAAAFFFF/ Mais non, je rigole, validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcatforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD)   Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Astrale !! (Et ouais, c'est moi : Noisy' !!! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Wild Cat.: :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: