:.Wild Cat.:

#.Design : n°3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle crétine je fais (mon chef)

AuteurMessage
Patte de cerise

Points d'Experience. : 30

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Patte de cerise
Le rang: chaton
Le clan: Rivière

MessageSujet: Quelle crétine je fais (mon chef)   Mar 26 Mai - 18:02

Journée pour faire des bêtises trop génial! C'est décidé aujourd'hui Patte de cerise comme tous les jours depuis sa naissance va aller embêter les chats du clan. Patte de cerise regardait autour d'elle toujours aucun chaton autre que sa soeur qui dormait en l'écrasant. Patte de cerise la pousse gentiment pour pas la réveiller puis sort de la pouponnière sous l'oeil de sa mère. La chatonne explique d'une voix douce qu'elle veut juste aller faire un petit tour sous le soleil matinale.
La mère sourit à sa fille puis la laisse partir.
Patte de cerise bondit en avant. Elle se dirige vers la pile de gibier, son promontoire c'est bien connue. Elle bondit dessus comme une petite folle furieuse. Le saut est trop long elle tombe de l'autre côté. Un peu sonnée et pleine de poussière elle se relève mécontente, elle se secoue pour enlever toute la poussière.
Patte de cerise regardait autour d'elle inquiète de voir si Patte de coquelicot l'avait vue mais non ouf tant mieux.
La petite boule rousse s'aperçut alors qu'un grand chat s'approchait, elle décida de l'embêter. Elle bondit dessus les poils hérissés lui tomba sur le dos puis glissa et s'écroula sur le sol. Elle se releva tout de suite et cracha de la poussière et dit d'une voix calme

"Coucou"

le Désepsoir est en moi, et Débile aussi!

Points d'Experience. : 46

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Etoile du Déséspoir
Le rang: Chef

MessageSujet: Re: Quelle crétine je fais (mon chef)   Mar 26 Mai - 19:17

Etoile du Déséspoir, comme a son habitude, se réveilla tot ce matin. Elle descida de faire un tour pour voir si il n'y avait rien d'étrange dans le camp. Ayant encore le temps, elle prit une pie sur le tas de gibier et mangea goulument. Elle n'avait rien manger hier soir, n'ayant pas fin et étant très fatigué, elle s'était couché plus tot que tout le monde. Puis elle partit chasser et reussi a attraper un écureuil et un lapin énorme. Puis elle capta la présence d'un chat. *Quoi?* Elle se rapprochat de l'inconnu mais vi que ce n'était qu'un oiseau peu ragoutant provenant des terre du clan du Vent. *Bizarre... Comment peut-il sentir autant l'odeur du clan du Vent?* Elle l'attaqua, et ramenna ses proies au clan.* Il faudra que j'en touche un mot a Patte Rapide* Une chatonne lui sauta alors sur le dos. Croyant que c'était un chat du clan du Vent et feula et sortit ses griffes.
-Coucou.
Etoile du Déséspoir se radoussit.
-a Quoi jouait-tu?! Tu ne dois pas faire cela, Patte de Cerise! Si c'était un ancien, il aurait pu tomber a cause d'un malaise quelquonque. il aurrait très peur. Tu comprend, Patte de Cerise?
Elle lécha la petite chatonne sur le front.
-Aller, c'est fait, c'est fait! On n'y peut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de cerise

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Quelle crétine je fais (mon chef)   Mar 26 Mai - 20:11

Patte de cerise regarda Etoile du désespoir puis sourit avant de dire d'une voix exagérament sage

"Oui bien sur Etoile du désespoir je ne pensais pas à cela"

Patte de cerise fit la moue montrant sa petite bouille de chatonne triste, évidamment elle n'en pensait pas un mot mais bon valait mieux faire semblant d'écouter sinon elle allait encore devoir s'occuper des anciens bien sur sa soeur l'aiderait contre la volonté du chef certes mais les deux chattes s'étaient promis de s'aider mutuellement à cette époque là Patte de cerise pensait qu'elle ferait plus de bêtise que sa soeur, elle se trompait lourdemment elle avait tord à chaque fois c'était sa soeur qui se faisait punir.

Elle regarda Etoile du désespoir et demanda d'une voix excitée la queue bien dressée signe qu'elle était curieuse

"Tu faisais quoi Etoile du désespoir ?"

La chatonne ne montrait pas de respect plus qu'à ses parents à la chatte mais le respect comme les deux parents des chatonnes disaient ça viendrait plus tard

Points d'Experience. : 9

MessageSujet: Re: Quelle crétine je fais (mon chef)   Mer 27 Mai - 21:15

*Les chatons, tous inconscient a leur age!*
-Et bien... Je penssais que je devrais dire quelque chose a mon lieutenant. Qualque chose qui ne regarde en rien une petite chatonne comme toi, Patte de Cerise.
Puis Etoile du Déséspoir regarda la mou de la chatonne rousse et sourit.
-D'accord, mais tu ne le dirras a perssonne, même pas a ta soeur, compris?
La chatonne du clan de la Rivière opinna et s'assit devant sa chef.
-Et bien, j'ai senti les trace du clan du vent, bien trop forte a mon gout. Je ne pense pas qu'ils veullent nous attaquer, mais il vaut mieux rester prudent.
La chef regarda avec adoration la chatonne.* J'aimerais tellement avoir la simplicité et la libertée de cette enfant...* Plus tard, elle esperrait en faire son apprentie.
Patte de cerise

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Quelle crétine je fais (mon chef)   Ven 5 Juin - 14:51

Patte de cerise regardait son chef avec insistance attendant qu'elle veuille bien lui dire ce qui se passait; Elle hocha la tête, hésitant un instant avant de penser que si Patte de coquelicot demandait elle lui dirait. Elle lui expliqua qu'elle avait sentit le clan du vent. Patte de cerise grogna le clan du vent ne devait pas franchir leurs frontières, son poil se hérissa d'instinct. Dès qu'elle pourrait Patte de cerise préviendrait Patte de coquelicot pour que les deux soeurs aillent voir ce qui se passe.
Patte de cerise remua la queue furieuse et dit d'une voix glacial

"Pourquoi tu les as pas chassez! Ils ont pas le droit de venir sur nos terres"

Patte de cerise espérait qu'elle serait bientôt apprentie histoire de devenir une grande guerrière et de repousser tous ces sales chats des autres clans.. Patte de cerise se lècha pensivement la patte avant droite avant de demander

"Tu sais qui c'est comme chats ou pas Etoile du désespoir"

(Je veux bien devenir ton apprenti !)

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Quelle crétine je fais (mon chef)   Sam 6 Juin - 14:07

(ok! Mais grandit encore un peu alors!)
-Je n'ai jamais dit que c'était un membre du clan du Vent qu'y était venue sur nos terres. C'était un oiseau, mais il sentait bien trop l'odeur du clan du Vent.
Puis la chef regarda Patte de Cerise.
-Tu m'as promis de ne pas le dire a ta soeur, rapelle toi. Et tu ne sortiras pas du camps, tant que tu ne seras pas apprentie!
Patte de Cerise soupira interieusement et la chef souri.* Bien trop prévisible les chaton. J'aurais du m'en douter qu'elle le dirait a sa soeur! Mais bon...*
Bon maintenant, excuse moi, mais je dois en informer Patte Rapide.
Etoile du désespoir tourna le dos à la chatonne rousse, et parti vers son lieutenant, mais Patte de Cerise lui demanda:
Patte de cerise

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Quelle crétine je fais (mon chef)   Dim 21 Juin - 18:42

Patte de cerise lécha pensivement sa patte tout en regardant sa meneuse elle écoutait avec attention les paroles et levait la tête par moment. Elle se demandait comment un oiseau pouvait sentir le clan du vent mais ne dit rien. Elle rougit quand Etoile du désespoir lui précisa qu'elle avait promit. La chatonne rousse réfléchit un instant sur les deux interdits que la chatte lui rappelait puis son poil se gonfla elle poussa un grognement de colère et dit d'une voix glaciale

"A quoi ça sert d'être née je peux rien faire pour mon clan "

Elle se releva à une vitesse stupéfiante puis se dirigea vers la pouponnière, elle allait enfin retrouver sa chère soeur qui elle au moins comprenait sa soeur et qui partait à l'aventure avec Patte de cerise dès qu'elle pouvait.

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Quelle crétine je fais (mon chef)   Dim 21 Juin - 21:45

-Patte de Cerise! Attend!
Mais la petite chatonne ne l'écoutait déjà plus. La voix de la chef se fit un peu plus dur.
-Patte de Cerise. Quand je te dis quelque chose, tu le fais, et sans réchigner.
La chef du clan de la Rivière se pencha sur Patte de Cerise, et lui lécha le front.
-Tu est encore trop jeune pour pouvoir aider le clan. Même si je sais que tes intentions sont bonnes, ne va pas provoquer une guerre inutillement. Celà ferait un bain de sang sans doute pour rien. Ca peut se régler gentillement à une assemblée. D'accord?
Puis la chef posa ses yeux ambré sur ceux de Patte de Cerise.
-Quand tu seras enfin mon apprentie, tu pourras vagabonder tant que tu veux en-dehors du clan!
Patte de cerise

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Quelle crétine je fais (mon chef)   Lun 22 Juin - 13:50

Patte de cerise regardait droit devant elle, son maintien de petite chatte orgueilleuse et désobéissante avait reprit le dessus sur la petite chatte rousse qui avait écouté sagement son chef. Elle se raidit cependant quand le chef lui donna un ordre. La chatte rousse braqua sur la guerrière grise un regard plein d'hostilité. Cependant elle ne dit rien son regard inamical parlait pour elle. Patte de cerise regarda son chef avec plus de sympathie quand cette dernière lui lécha le front. La petite boule rousse écouta sagement enfin sagement pour elle le chef du clan de la Rivière. Elle ne dit rien sur la guerre que ça engendrait. Si la guerre était la seule solution pour empêcher ces voleurs du clan du Vent de prendre les proies du clan de la Rivière alors oui elle voulait bien déclencher la guerre.
Patte de cerise eut les yeux qui brillèrent de bonheur quand Etoile du Désespoir lui dit que une fois apprentie elle aurait le droit de partir vagabonder seule. Patte de coquelicot allait être rageuse, la petite peste rousse ne manquerait pas de lui dire pour se vanter. Patte de cerise s'inclina avec un minimum de respect devant Etoile du Désespoir puis dit d'une voix extrêmement douce pour une chatte aussi chiante

"Les clans peuvent prendre des proies aux autres sans jamais risquer quelque chose, je trouve ça vraiment déplaisant!"

Patte de cerise fixait son chef sans ciller attendant sa réponse pour filer aller réveiller sa soeur et répéter tout ce qu'elle savait et se vanter de savoir qui était son futur mentor et qu'elle pourrait faire ce qu'elle veut elle

Points d'Experience. : 9

MessageSujet: Re: Quelle crétine je fais (mon chef)   Sam 11 Juil - 15:50

(Désès')

La chef regarda la petite chatonne grogner de mécontentement.
-Bien sur que si, on peut faire quelque chose! Ils seront punis à la première assemblées si ils ont fais quelque chose, je te le promet, Patte de Cerise!
Etoile du Déséspoir penssa qu'elle devrait peut-être enfin voir son lieutenant.
-Bon va rejoindre ta mère et ta soeur, pendant que je vais voir Patte Rapide.
Enfin, Etoile du Désèspoir s'éloigna de Patte de Cersie et alla dans la tannière des guerriers réveiller Patte Rapide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle crétine je fais (mon chef)   

Quelle crétine je fais (mon chef)
Page 1 sur 1