:.Wild Cat.:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Wild Cat.:

#.Design : n°3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 £ Fleur :] £

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Coquelicot

Fleur de Coquelicot


Nombre de messages : 2
Points d'Experience. : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Fleur de Coquelicot
Le rang: Guerrière
Le clan: Ombre

£ Fleur :] £ Empty
MessageSujet: £ Fleur :] £   £ Fleur :] £ Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:59

# ~ Présentez votre chat :







Hum ! Avant d'entammer les hostilités, je tiens à préciser, que avec Glacy' ont a décidée de faire un compte pour toutes les 2 ;] Si sa dérange , dites le nous !

I-Pour commencer :

Nom >>
- Chaton : Petit Coquelicot
- Apprentie : Nuage de Coquelicot
- Guerrière : Fleur de Coquelicot
- Meneuse : Etoile de Coquelicot
Age >> 13 lunes

Rang >> Guerrière

Clan >> Ombre

II-Description :

Histoire >>

Je tiens a préciser ! Que je me suis inspirée d'Aigle d'Améthiste & de Oeil du Néant ! Donc , elle est aveugle

Une nuit , des chatons naquirent. Comme tous les chatons, ils rampèrent vers les dousses mamelles de leurs tendre mère. Quand, des feulement, vinrent dérangés le repas des chatons. 3 chats énemis , enfin énemis pour les parents venaient de les découvrirent.

"Pelage Sucrée , occupe toi d'eux, je me charge de ses malautrus."
"Taches Enflammé ! Non !"

Les chatons qui ne comprenaient rien à ce qui se trammait, se réfugirent dans le doux pelage de leur mère. Qu'elle sentait bon ! Un des chatons, plus précose ouvrit ses yeux, mais les eferma vite, car du sang vint se poser sur son visage. Leur père, Taches Enflammé, venait alors de décédé.

"Au tours de la femelle !" S'écrièrent les chats.

Sans scrupule, il massacrèrent la femelle, qui venait de mettre bas. Un des chats fut pris d'amour pour une des chatonne et, il remarqua sa douce couleur de ses yeux violet, et déclara.

"Cette petite ... Pourrais-je la gardée maitre ?"
" Elle ? Si tu le veut ! Bon ... Voilà le travail"

D'un coup de machoire, il tua les autres chatons. La chatonne qui piaulée ne voyait absolument rien, même ses yeux ouverts, quand, les chats partirent au galop vers leur camp. Arrivé, le matou qui avait protégé la chatone s'éclipsa pour la confiait au guérisseur.

"Pelage Austral, regarde ses yeux, avec mon expériance en médecine, je ne crains que ..."
"Tornade de Nacre ! Tu sais bien que des chats subsitent même avec cette couleur d'yeux ! Laisse moi faire mon diagnostyc ..... .... Raaah ! Tu as raison ! Elle est bien aveugle ! Bon, je te conseille de la donnait rapidemant a Orage d'Etoile, elle sais comment elever les chaton aveugle."

Le mâle s'éxécuta, la femelle, elle, éleva la chatonne, et elle devint vite apprentie, mais hélàs ! Son handicape, l'enpéchait de faire ce qu'elle voulait, mais, elle aprit. Nuage de Coquelicot se lia d'amitié avec un apprenti. Mais, lors d'une patrouille, celui-ci mourrut. Et la reine aussi, qui jadis c'était occupé d'elle mourrut également. La novice, préféra les oublier et continua son apprentissage, et à présent, elle vien juste d'être nommé guérrierre, et ne veut se lier d'amitié avec personne pour ne pas le voir mourrire, mais un chat, fera basculer sa vie ...


Physique >>
Fleur de coquelicot est une femelle d'un pelage sablée. Tout son corps, est couvert de rayure, a qui l'opacité difèrent celon la région ou elles se trouvent. Ses yeux, sont violets, et une rayure foncé par de chaque oeil, comme une larme. SOn nez, lui est foncé. Son poitrail, et le bout de ses pattes, sont très clair. Son dos est légèrement plus foncé que le reste de son corps, sa queue. Et longue est fines et couvertes de rayure don l'opacté est croissante. Ses moustaches, elles, sont longues, et blanches, mais quand elle était jeunes, celles ci était noire. Elle est un très petite taille. Ses pattes sont fines. Enfin, Coqu'li`est très fines en elle même.


Caractère & Aptitudes >>

Elle a un caractère très patiente, très solitaire, mais, elle est très gentille. Aussi très timide, elle n'ause très rarement prendre la parole. Et aimerais tends avoir des amis, bien que son caractère soit solitaire, mais elle a très peur qu'ils meurent a cose de sa "poisse".
Aptitudes : Ses aptitudes au combats son encore inconnu, mais, elle possède en elle, une très grandes forces. Que, personne de son clan ne connait encore. Mis à part cela, bien que sa vue ne la guide pas. Elle a une ouïe et un odorat surdévelopé. Elle est un très bon élement de patrouille, elle les guide presque toujours.


Rêve &/ou crainte >>
Rêve : Elle n'as aucun rêve.
Crainte : Euh ... De pouvoir voir


III-Hors RP :

Votre niveau de RP >> Je ne sais pas, sa dépendra de notre inspiration !
Votre niveau d'activité >> (Sur 9/10)

Comment avez-vous découvert le forum ? >> HUM
Revenir en haut Aller en bas
Neige Astrale
Co-Fondat' & Lieut' glaciale acro aux Tic-Tac's et à la Neige.
Co-Fondat' & Lieut' glaciale acro aux Tic-Tac's et à la Neige.
Neige Astrale


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Dans la neige crissante...
Points d'Experience. : 96
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Neige Astrale
Le rang: Lieutenante
Le clan: de la Neige

£ Fleur :] £ Empty
MessageSujet: Re: £ Fleur :] £   £ Fleur :] £ Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:16

Tout est bon ! Validées !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
£ Fleur :] £
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Tachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Wild Cat.: :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: