:.Wild Cat.:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Wild Cat.:

#.Design : n°3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baptème de Patte d'Océan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Déséspoir
le Désepsoir est en moi, et Débile aussi!
le Désepsoir est en moi, et Débile aussi!



Nombre de messages : 36
Points d'Experience. : 46
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Etoile du Déséspoir
Le rang: Chef
Le clan: Rivière

Baptème de Patte d'Océan Empty
MessageSujet: Baptème de Patte d'Océan   Baptème de Patte d'Océan Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:55

La jeune chef s'était réveillée se matin avec une seule idée en tète: Patte d'Océan devait devenir apprentie ce jour même. Elle demanda a son lieutenant: Patte Rapide, de venir dans sa tannière. Elle lui expliqua que comme Patte d'Océan avait 6 lunes, elle devait devenir appretnie. Elle lui indiqua ensuite que ce serrait lui son mentor. Il était visiblement content, Ses moustaches frémissait.
-Bon! Aller viens, je vais faire une assemblée du clan.
Elle sauta sur le promontoire.
-Que tous ceux qui sont en ages de chasser se rapproche du promontoire. Les ombres se glissèrent furtivement sur le sol, encore emplie de rosée.
-J'ai un baptème a annoncer. Patte d'Océan, approche. Tu as maintenant six lunes, et tu est prèt pour être apprentie.
Elle parlait d'une voix douce et assurée. Elle haussa le ton:
-Patte d'Océan!! Devant le clan des Etoiles et les chats ici présents, promets-tu de respecter le clan, de le protéger, le nourrir, le défendre, Et celà au péril de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Patte rapide




Nombre de messages : 18
Points d'Experience. : 22
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille du chat
Nom du chat/des chats: Patte Rapide
Le rang: Lieutenant
Le clan: Rivière

Baptème de Patte d'Océan Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Patte d'Océan   Baptème de Patte d'Océan Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:09

Patte rapide étais assis devant le promontoir avec nuage d'océan a cotés de lui , le matin méme la chef lui avait proposer de devenir son mentor , il en avait été trés fiér car il aimait bien nuage d'océan, la jeune chatte semblai intimidée et n'osait pas repondre a leur chef

-Vas y , n'ait pas peur , tu veras tous le monde sera fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Patte d'Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte rapide
» Pour patte rapide
» jeu et futur bêtise (Patte de coquelicot)
» Présentation Patte de Flocon (Floc') : Pas fini.
» Patte de cerise (petite chieuse du clan de la Rivière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Wild Cat.: :: Clan de la Rivière :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: